Sélectionner une page

Contact

Vous souhaitez en savoir plus sur mes prestations ou me poser une question ?

Envoyez-moi un message via ce formulaire ou réservez un appel découverte gratuit.

Appel découverte offert

Envoyer un message

Questions fréquentes

Acceptez-vous l'aide juridictionnelle ?

Non, je ne suis pas en mesure d’accepter l’aide juridictionnelle. Cette prise en charge des honoraires par l’Etat ne s’applique généralement pas aux mesures amiables. Par ailleurs, les montants versés aux avocats dans ce cadre ne permettent pas de couvrir la valeur de mes prestations.

Un règlement en plusieurs fois est-il possible ?

Oui ! Afin de rendre mes services accessibles, j’accepte les règlements en plusieurs fois. Les modalités de paiement échelonné sont précisées avant toute souscription à l’une ou l’autre de mes prestations.

Intervenez-vous dans toute la France ?

Oui ! Je suis inscrite au Barreau de Dijon, et je peux intervenir dans toute la France, dans le cadre de mon accompagnement à distance, ou dans le cadre de toutes procédures amiables. Je privilégie les visioconférences.

Vos accompagnements permettent-ils de se sortir d'une relation coparentale toxique ?

OUI. Mon accompagnement Coparentalité Collaborative sera alors particulièrement adapté. En effet, en comprenant les mécanismes sous-jacents qui ont conduit à cette situation toxique, il est possible de faire évoluer cette relation pour qu’elle soit plus saine pour vous et votre ou vos enfants.

 Ressources gratuites

podcast bamama split coparentalité apaisée

Mon podcast

Ecoutez BaMama Split, le podcast pour une coparentalité apaisée. J’ai lancé ce format innovant pour rendre le droit de la famille accessible aux parents séparés. La saison 1 porte spécifiquement sur la séparation. Abonnez-vous !

Inscrivez-vous à ma newsletter pour recevoir mes actualités